Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Dinou
Made by Dinou
Newsletter
4 janvier 2011

Hélène Ségara

Je me suis lancée dans ces créations originales, il y a un moment déjà... les premières manchettes de portraits que j'ai faites étaient issues de modèles trouvés sur le net... puis je m'y suis mise !

Voici ma première création originale à partir d'une photo...

La photo, puis la manchette réalisée !

H_l_ne_S_gara___Photo

H_l_ne_S_gara_1

Publicité
Commentaires
C
Avais vous une adresse mail ou l on peut vous contacter j aimerais vous en acheter
Répondre
E
Sympa ...
Répondre
Publicité
Made by Dinou
  • Bienvenue dans mon univers peuplé de perles... Tissage peyote, Swarovski, cristal de bohème... Tout est réalisable ou presque !!! N'hésitez pas à me contacter pour faire réaliser un modèle classique ou très original !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité