Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Dinou
Made by Dinou
Newsletter
8 février 2011

Mes petits derniers....

Bangles, bangles bangles.... Encore et toujours des bangles....

Ellen, à qui le semainier de bangles que j'ai fait pour elle ne suffisait pas (...), m'en a demandé d'autres....

En voici 4 nouveaux !!! Voilà de quoi assortir ses bijoux avec tout tout tout !!! hihihi !!!

D'abord les 7 premiers... (petite erreur de nom... ce ne sont pas des "toggles" mais bien des "bangles" !!!)

Semainier_4

Après un plongeon dans mon stock de perles... elle a choisi !

Bangles_1

J'ai encore des couleurs.... j'ai comme un pressentiment.......... lol

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, ils sont très mignons et versatiles!!! On aurait envie d'en faire des tonnes!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je débute, je n'arrive pas a voir la technique utilisée... C'est du crochet?<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse!
Répondre
M
Réponse par mail... ;)
Répondre
C
Je viens de réaliser mon premier bracelet peyote et je me suis régalée. Je suis impressionnée par ce que vous arrivez à faire mais je ne vois pas comment vous faites les bangles.<br /> <br /> Y a t il un site qui explique la méthode?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Caroline
Répondre
D
Ca vient, ça vient !!! Héhé !!!
Répondre
E
Ohhh j'ai trop trop hate de les avoir ceux la ...
Répondre
Publicité
Made by Dinou
  • Bienvenue dans mon univers peuplé de perles... Tissage peyote, Swarovski, cristal de bohème... Tout est réalisable ou presque !!! N'hésitez pas à me contacter pour faire réaliser un modèle classique ou très original !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité