Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Dinou
Made by Dinou
Newsletter
27 mars 2011

Manchette Rock'n'Roll

Voici une création qui a fait une envieuse avant même que j'aie eu le temps de la mettre sur mon blog... à peine terminée, elle faisait l'objet d'une commande !!!!

Je la destine à la fille d'une amie qui fête ses 18 ans. Elle n'aime que les bijoux "fins" et malgré une largeur de 3 cm, je pense qu'elle va aimer son côté tout en finesse... en tout cas, moi, j'adore !

Manchette_Rock_n_Roll_1

 

Manchette_Rock_n_Roll_2

J'ai également fait le collier assorti... il arrive tout de suite !!!

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore!! j'aimerais beaucoup me la faire, auriez vous le schéma s'il vous plait? Bravo pour toutes vos magnifiques créations :)
Répondre
D
Merci les filles !!!<br /> Bisous !
Répondre
K
Joli travail ...
Répondre
E
Très sympa cette manchette ...
Répondre
Publicité
Made by Dinou
  • Bienvenue dans mon univers peuplé de perles... Tissage peyote, Swarovski, cristal de bohème... Tout est réalisable ou presque !!! N'hésitez pas à me contacter pour faire réaliser un modèle classique ou très original !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité