Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Dinou
Made by Dinou
Newsletter
15 septembre 2011

Manchette Emma

Voici ma version de la manchette Emma créée et partagée par mon fournisseur préféré de perles... Bricol'Art !

Manchette Emma

Elle mesure 15 cm de long et 3,2 cm de large. Il ne lui manque plus que le fermoir que je peux adapter pour n'importe quel tour de poignet sur simple demande.

N'hésitez pas à me contacter si ce modèle vous plait !!!

Publicité
Commentaires
D
Merci Khahina !!! Le modèle était sympas à réaliser !<br /> Biz
Répondre
K
jolie manchette graphique<br /> <br /> bonne journee
Répondre
Publicité
Made by Dinou
  • Bienvenue dans mon univers peuplé de perles... Tissage peyote, Swarovski, cristal de bohème... Tout est réalisable ou presque !!! N'hésitez pas à me contacter pour faire réaliser un modèle classique ou très original !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité