Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Dinou
Made by Dinou
Newsletter
4 octobre 2011

Manchette Emma

Je me suis lancée dans un nouveau modèle.... mais poufffffffff, tombée en panne d'un colori !!!

Alors, en attendant la livraison de ma commande, j'ai décliné la manchette Emma dans des coloris dorés....

Manchette Emma 2

Manchette Emma 1

Evidemment, sur un bras plus bronzé, ça doit rendre encore mieux... mais je n'ai pas eu le temps d'aller dans un pays ensoleillé pour ma photo !!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Héhé... c'est vrai qu'avec le temps qu'on a eu ce mois-ci, c'est dommage de ne pas avoir retrouvé le bronzage de cet été !!! Mais bon, il manquait la piscine, la plage, l'apéro........ Rhoooooooooo, comme j'aimerais venir le boire chez toi !!!! Peut-être un jour......
Répondre
M
Comment ça t'es pas allée au soleil, ben alors ?????<br /> Pfff, j'te jure, je t'attends encore pour l'apéro mdr mdr !!!<br /> Des bisous ma Dinou, ce modèle est très joli !!
Répondre
D
Merci m'dame !!!
Répondre
K
jolies couleurs
Répondre
Publicité
Made by Dinou
  • Bienvenue dans mon univers peuplé de perles... Tissage peyote, Swarovski, cristal de bohème... Tout est réalisable ou presque !!! N'hésitez pas à me contacter pour faire réaliser un modèle classique ou très original !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité