Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Dinou
Made by Dinou
Newsletter
10 octobre 2011

Manchette Forget Me Not

J'ai acheté à une de mes amies créatrice une parure collier/BO en fimo très colorée, cet été... Celle-ci !

Depuis que je l'ai, je me demande bien quelle manchette pourrait s'assortir avec...
Comme je le fais souvent, j'ai fait un tour sur google images et je suis tombée en arrêt sur une manchette très originale !!! Malheureusement, je n'ai pas noté le nom de sa créatrice, alors je ne peux pas la nommer pour la remercier de ce partage... désolée !
En tout cas, je m'en suis fortement inspirée pour faire cette dernière :

Manchette Forget Me Not 2

La voici en entier...

Manchette Forget Me Not 0

Manchette Forget Me Not 1

Evidemment, elle peut être déclinée en n'importe quelles couleurs, ou même en uni !!! Je pense d'ailleurs faire quelques essais... Je vous montrerai ça !!!

Publicité
Commentaires
N
bonjour, serait-il possible d'obtenir le shéma pour ce bracelet si oui accepteriez-vous de me l'envoyer à cette adresse : nancytirtiaux@gmail.com<br /> <br /> D'avance je vous en remercie sincèrement
Répondre
D
Merci ma bichette !!!
Répondre
E
Superbe ... ce bracelet est vraiment superbe ...
Répondre
Publicité
Made by Dinou
  • Bienvenue dans mon univers peuplé de perles... Tissage peyote, Swarovski, cristal de bohème... Tout est réalisable ou presque !!! N'hésitez pas à me contacter pour faire réaliser un modèle classique ou très original !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité