Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Dinou
Made by Dinou
Newsletter
22 octobre 2011

Collier Noeud

Je ressort les bijoux de mes débuts....

Voici une torsade qui se croise au niveau du cou et est maintenue avec une bague Froufrou en toupies Swarovski.

Collier noeud 02

On peut également la porter en cravate :

Collier Noeud 1

Je l'ai également déclinée en gris

Collier Noeud Nath - 1

En voici une en orange et rouge...

Collier Noeud - Variante

Sur la noire et la orange, j'ai fait une bague carrée.... ça change !

Publicité
Commentaires
Publicité
Made by Dinou
  • Bienvenue dans mon univers peuplé de perles... Tissage peyote, Swarovski, cristal de bohème... Tout est réalisable ou presque !!! N'hésitez pas à me contacter pour faire réaliser un modèle classique ou très original !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité