Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Dinou
Made by Dinou
Newsletter
4 avril 2012

Bague Froufrou

Je tiens ici à dissiper tout malentendu... La propriétaire du modèle de cette bague s'est manifestée en la voyant sur mon album parce que je n'avais pas mentionné son nom.
Loin de moi l'idée de m'approprier des modèles que je n'ai pas créés moi-même, ce ne serait pas honnête et je ne suis pas comme ça.
Je comprends parfaitement sa demande et je palie maintenant ce manque, en postant un message qui mettra en valeur cette bague magnifique !

Belleancolie, du site La Perle Rare a créé ce modèle avec des perles de multiple formes. Je l'ai adapté avec des toupies swarovski de couleurs différentes.

Une grise

Bague Froufrou 1-2

Une hyacinth AB2x

Bague Froufrou 2-1

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Made by Dinou
  • Bienvenue dans mon univers peuplé de perles... Tissage peyote, Swarovski, cristal de bohème... Tout est réalisable ou presque !!! N'hésitez pas à me contacter pour faire réaliser un modèle classique ou très original !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité