Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Dinou
Made by Dinou
Newsletter
9 avril 2012

Bague Agrume

A chaque fois que je porte ma bague Agrume Jet/crystal AB2X, elle fait des envieuses.... Et ça n'a pas manqué, il y a quelques semaines !!!!

Je l'ai donc déjà déclinée en plusieurs couleurs, http://madebydinou.canalblog.com/archives/2011/01/23/20199666.html#trackbacks

Elle m'a été demandée cette fois en Amethyst...

Bague Agrume Amethyst 1

Bague Agrume Amethyst 2

 

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'elle est magnifique, et fait beaucoup d'effets !!!!<br /> <br /> Du coup, j'ai envie de la faire de toutes les couleurs !!!!
Répondre
K
jolie forme,<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee
Répondre
Publicité
Made by Dinou
  • Bienvenue dans mon univers peuplé de perles... Tissage peyote, Swarovski, cristal de bohème... Tout est réalisable ou presque !!! N'hésitez pas à me contacter pour faire réaliser un modèle classique ou très original !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité