Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Dinou
Made by Dinou
Newsletter
19 juin 2012

Bracelet Sindbab

Alors là, je me suis attaquée à une méthode que je n'avais jamais tentée jusqu'à présent....

C'est les doigts tous tremblants que j'ai entammé ce bracelet magnifique créé par MarieCyber !!!
Ce fut difficile et ça m'a pris énormément de temps, mais je crois que le résultat est plutôt pas mal !!! En tout cas, je félicite MarieCyber qui en fait beaucoup et je l'admire pour ça !!!!

Bracelet Sindbab 2

Sur mon poignet...

Bracelet Sindbab 1

 

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'il en jette !!! Je travaille actuellement sur un collier qui ira avec !!!
Répondre
E
Que dire face a tant de beautée ... c'est juste epoustouflant ...
Répondre
Publicité
Made by Dinou
  • Bienvenue dans mon univers peuplé de perles... Tissage peyote, Swarovski, cristal de bohème... Tout est réalisable ou presque !!! N'hésitez pas à me contacter pour faire réaliser un modèle classique ou très original !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité