Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Dinou
Made by Dinou
Newsletter
18 septembre 2012

Manchette Bouche

Je ne sais pas si vous avez déjà travaillé pour votre ado... c'est tout un programme !!!!

Exemple de discussion...

- Bon, j'ai pensé te faire une manchette Pepe Jeans pour assortir avec ton nouveau t-shirt
- Whaaaaaaaaaaa, trop bien !!!!!
Une semaine plus tard...
- Bon, je m'y mets.
- Heuuuuuuuuuuuuu, je préfèrerais un autre motif...
- Oui, alors quel motif ?
- Un coeur... non, une bouche.... heuuuuuuuuuuu, je sais pas !!! Regardons sur google...
- Voilà une belle bouche noire !
- Heuuuuuuuuu, je la préfèrerais flashy.....

.......... après une soirée passée entre google image et photoshop.........

Manchette Bouche 1

Manchette Bouche 2

Manchette Bouche 3

Publicité
Commentaires
Publicité
Made by Dinou
  • Bienvenue dans mon univers peuplé de perles... Tissage peyote, Swarovski, cristal de bohème... Tout est réalisable ou presque !!! N'hésitez pas à me contacter pour faire réaliser un modèle classique ou très original !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité