Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Dinou
Made by Dinou
Newsletter
14 octobre 2012

Pendentif Tête de Mort

Voici un nouveau travail à 4 mains...

Mon amie Ellen a demandé ma contribution à sa nouvelle création... un sautoir agrémenté d'un pendentif en peyote...

Pendentif Tête de Mort

Je viens de lui expédier ce pendentif et j'attends maintenant avec impatience qu'elle me montre le résultat de ce que son imagination sans borne lui fera faire !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Made by Dinou
  • Bienvenue dans mon univers peuplé de perles... Tissage peyote, Swarovski, cristal de bohème... Tout est réalisable ou presque !!! N'hésitez pas à me contacter pour faire réaliser un modèle classique ou très original !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité