Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Dinou
Made by Dinou
Newsletter
23 octobre 2012

BO Ballon

Et voilà, une petite nouveauté...

Après la manchette supporter de notre club local..., la bague bicolore et la chaine de cheville (qu'il faudrait que je prenne en photo chez sa propriétaire.... Voici les boucles d'oreilles !!!!

Directement inspiré du ballon officiel du club... voici les boucles "Ballon" !!!

2012-10-23_009

2012-10-23_006

Oui, je sais... les deux photos se ressemblent... mais je n'arrivais pas à choisir entre les deux supports !!! LOL

Publicité
Commentaires
Publicité
Made by Dinou
  • Bienvenue dans mon univers peuplé de perles... Tissage peyote, Swarovski, cristal de bohème... Tout est réalisable ou presque !!! N'hésitez pas à me contacter pour faire réaliser un modèle classique ou très original !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité