Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Dinou
Made by Dinou
Newsletter
23 janvier 2013

Collier Tubes

Voici ma nouvelle version du collier tubes gris et noir... J'ai défait le premier, le dégradé ne me plaisait pas !!!!
http://madebydinou.canalblog.com/archives/2012/11/18/25614357.html
Ca, c'est du travail efficace... il est presqu'aussi long à défaire qu'à faire !!!

La copine de ma maman était ravie de cette nouvelle version !!!!

Collier Tubes 1

Collier Tubes 2

Publicité
Commentaires
M
Merci !!! Biz
Répondre
K
Magnifique <br /> <br /> <br /> <br /> du joli ouvrage bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee
Répondre
Publicité
Made by Dinou
  • Bienvenue dans mon univers peuplé de perles... Tissage peyote, Swarovski, cristal de bohème... Tout est réalisable ou presque !!! N'hésitez pas à me contacter pour faire réaliser un modèle classique ou très original !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité