Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Dinou
Made by Dinou
Newsletter
7 juin 2013

Manchette Tressée Supporter

Oups, un petit oubli !!! Du coup, elle n'est plus du tout au goût du jour...... hum !

Celle-là, je l'ai faite il y a un petit moment et elle m'a donné bien du mal ! C'est une multitude d'agrandissements et de réductions... une vraie galère !!!
Je suis partie d'un motif sur fond blanc et j'ai enlevé tout le blanc.

Elle mesure 3 cm de large.

Manchette Tressée Supporter 1

Manchette Tressée Supporter 2

Manchette Tressée Supporter 3

Evidemment, elle peut être déclinée dans n'importe quelle couleur !!! Alors forcément, si vous me la demandez en rouge et noir, ça me chagrinerait... mais je la ferai quand même ^^

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Made by Dinou
  • Bienvenue dans mon univers peuplé de perles... Tissage peyote, Swarovski, cristal de bohème... Tout est réalisable ou presque !!! N'hésitez pas à me contacter pour faire réaliser un modèle classique ou très original !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité