Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Dinou
Made by Dinou
Newsletter
9 décembre 2014

Manchette Tresse 5 brins...

Ce modèle, j'ai mis beaucoup de temps à me lancer.... je ne le sentais pas...

Finalement le résultat de mon premier essai n'est pas trop catastrophique, bien que je ne la trouve pas assez serrée...

Manchette Tresse 5 brins 2

Manchette Tresse 5 brins 1

La prochaine fois, il faudrait peut-être que je fasse les extrémités unies pour ne pas être bloquée par la position des brins....

Publicité
Commentaires
Publicité
Made by Dinou
  • Bienvenue dans mon univers peuplé de perles... Tissage peyote, Swarovski, cristal de bohème... Tout est réalisable ou presque !!! N'hésitez pas à me contacter pour faire réaliser un modèle classique ou très original !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité