Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Dinou
Made by Dinou
Newsletter
20 septembre 2017

Idée cadeau !!! Bijou d'écharpe

L'idée m'est venue suite à l'achat d'une écharpe avec ce système d'attache.....

Fan inconditionnelle de mon équipe de rugby locale... et détentrice d'une écharpe à ses couleurs, mon premier essai (jeu de mots !) fut pour celui-ci !!!

Bijou d'écharpe 0

Bijou d'écharpe 1

Bijou d'écharpe 3

Evidemment, ce principe peut être déclinable à volonté !!! Adaptable à toute taille d'écharpe avec un pendentif de taille, couleur, forme différentes... 

Celui-ci est doublé et "gonflé" par de la mousse pour donner cet effet bombé.

Je suis également en mesure de faire des portraits, comme vous pouvez le voir dans mon album "portraits"...

Finalement absolument tout est possible !!!!

 

Publicité
Commentaires
A
excellente idée !! bravo !
Répondre
Publicité
Made by Dinou
  • Bienvenue dans mon univers peuplé de perles... Tissage peyote, Swarovski, cristal de bohème... Tout est réalisable ou presque !!! N'hésitez pas à me contacter pour faire réaliser un modèle classique ou très original !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité