Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Dinou
Made by Dinou
Newsletter
21 juin 2019

Pendentif Clé de Sol

Chanteuse dans une petite chorale depuis 2 ans, j'ai de suite pensé à notre prof en voyant ce pendentif sur la chaine youtube de Lan Anh Handmade....

Je remercie cette créatrice de talent pour sa vidéo très facile à suivre !!!

Je n'ai pas le bon matériel, alors le résultat n'est pas aussi beau que ce qu'elle fait, forcement ! Et puis je manque d'expérience dans cette méthode, mais j'ai bien aimé travailler ce matériau !

Pendentif Clé de Sol 1

Pendentif Clé de Sol 2

Publicité
Commentaires
M
Merci, ma Steph !!! Joli compliment !
Répondre
S
j adore ! C est vrai que ce n'est pas ce que tu fais d'habitude et je trouve très joli.. il est plein de poésie !
Répondre
Publicité
Made by Dinou
  • Bienvenue dans mon univers peuplé de perles... Tissage peyote, Swarovski, cristal de bohème... Tout est réalisable ou presque !!! N'hésitez pas à me contacter pour faire réaliser un modèle classique ou très original !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité