Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Dinou
Made by Dinou
Newsletter
4 janvier 2011

Bague Rosette

Et voilà la petite dernière... une création !!!
Une petite bague toute simple pour une mamie qui ne voulait pas quelque chose de trop gros...

Bague_Rosette_1

 

Bague_Rosette_2

 

Encore un exemple de création qui fait des envieuses...
Rosette a porté sa bague marron et du coup, elle m'en a commandé 3 nouvelles pour ses amies... 2 autres marrons et une bleue...

 

Bague_Rosette_2

 

Bague_Rosette_3

Publicité
Commentaires
E
Elles sont superbes moi je prefere en marron...
Répondre
Publicité
Made by Dinou
  • Bienvenue dans mon univers peuplé de perles... Tissage peyote, Swarovski, cristal de bohème... Tout est réalisable ou presque !!! N'hésitez pas à me contacter pour faire réaliser un modèle classique ou très original !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité