Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Dinou
Made by Dinou
Newsletter
8 juillet 2011

Manchette Léopard

Tiens !

Je me rends compte que je viens de vous parler de ma dernière manchette, alors que je ne vous ai pas montré encore celle que j'ai faite avant !!!!
Je répare cet oubli en vous mettant quelques photos du modèle Léopard décliné en doré/noir...

Manchette_L_opard_2

Manchette_L_opard_1

C'est quand elle a porté cette manchette que mon amie a donné des idées à ses collègues...... Héhé !

Publicité
Commentaires
Publicité
Made by Dinou
  • Bienvenue dans mon univers peuplé de perles... Tissage peyote, Swarovski, cristal de bohème... Tout est réalisable ou presque !!! N'hésitez pas à me contacter pour faire réaliser un modèle classique ou très original !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité