Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Dinou
Made by Dinou
Newsletter
29 juillet 2012

Manchette Sophie

Je me suis achetée une petite robe rouge et là.... j'ai beau fouiller dans toutes mes boîtes à bijoux.... pas le moindre bijou rouge pour mettre avec !!!

Alors à moi l'aiguille, le fil et les perles..... et voici le début d'une parure dans les tons de rouge qui complètera la tenue !!!!

La manchette !

Manchette Sophie rouge 1

Manchette Sophie rouge 2

Manchette Sophie rouge 3

Publicité
Commentaires
D
Merci Khahina !!! Toujours fidèle à mon blog avec tes gentils commentaires ! Ca fait plaisir ! Biz
Répondre
K
joli travail<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee
Répondre
D
Merci pour le compliment !<br /> <br /> L'attache, c'est un bouton pression. Ce moyen est plus sûr. La pression fait une épaisseur et même si elle saute, la bande ne sort pas du trou et le bracelet ne tombe pas, on sent tout de suite qu'il est plus lache.<br /> <br /> En fait, là, j'ai triché parce que je n'ai pas encore mis la pression ! Pour la photo, j'ai juste posé la bande à la bonne place !<br /> <br /> En plus, c'est beaucoup plus facile à mettre : pas besoin de tirer sur la tige pour la rentrer dans le toggle. Là, les deux extrémités de la manchette peuvent se toucher.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
E
Superbe ... <br /> <br /> C'est quoi ce nouveau mode d'attache ??
Répondre
Publicité
Made by Dinou
  • Bienvenue dans mon univers peuplé de perles... Tissage peyote, Swarovski, cristal de bohème... Tout est réalisable ou presque !!! N'hésitez pas à me contacter pour faire réaliser un modèle classique ou très original !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité