Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Dinou
Made by Dinou
Newsletter
27 septembre 2015

Manchette Supporter

Celle-ci, je l'ai faite pour moi.... Je n'arrête pas de la mettre pour porter haut les couleurs de mon club préféré !!!!

J'aime son côté un peu plus "aérée" grâce aux bords en bandes fines qui va mieux avec mon tout petit poignet de 15cm... J'adore !
Et comme je ne suis pas égoïste, je veux bien partager, si elle vous plait !!!

Manchette Supporter 2

Manchette Supporter 3

 

 

Publicité
Commentaires
K
Un joli travail.<br /> <br /> Le systeme de bande est une excellent idée<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Hooo tu vas faire des jalouses !!! bravo !
Répondre
Publicité
Made by Dinou
  • Bienvenue dans mon univers peuplé de perles... Tissage peyote, Swarovski, cristal de bohème... Tout est réalisable ou presque !!! N'hésitez pas à me contacter pour faire réaliser un modèle classique ou très original !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité