Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Dinou
Made by Dinou
Newsletter
31 octobre 2016

Manchette Swing

Une manchette qui m'a donné du fil à retordre.... Modèle composé de 20 fils de 2 perles d'épaisseur réunis aux extrémités pour que le fermoir soit solide.
Perles noires + fil noir = mal de tête !!!!!

Mais bon, je suis bien contente du résultat !!!
Ma fille aussi, d'ailleurs !!!! Aussitôt fini, aussitôt piqué !!!!

Du coup, je m'y remets, avec un autre motif !!! Avec un peu de chance, elle me le laissera, ce nouveau !!! (au pire, on peut partager !)

Manchette Swing 1

Manchette Swing 2

Manchette Swing 3

Publicité
Commentaires
T
il est splendide magnifique j'adore
Répondre
Publicité
Made by Dinou
  • Bienvenue dans mon univers peuplé de perles... Tissage peyote, Swarovski, cristal de bohème... Tout est réalisable ou presque !!! N'hésitez pas à me contacter pour faire réaliser un modèle classique ou très original !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité