Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Dinou
Made by Dinou
Newsletter
4 avril 2012

Bague Mini Froufrou

Me voilà de retour après une longue période de panne d'inspiration... et de demandes !!!

J'ai montré à une amie, ma bague Froufrou créée par La Perle Rare et que j'avais déclinée en gris et en orange)... elle a craqué mais la trouvait un peu grosse.
Alors je la lui ai faite en taille réduite...

Bague Mini Froufrou 1

Bague Mini Froufrou 2

Trois rangs au lieu de cinq, pour un doigt tout fin !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Made by Dinou
  • Bienvenue dans mon univers peuplé de perles... Tissage peyote, Swarovski, cristal de bohème... Tout est réalisable ou presque !!! N'hésitez pas à me contacter pour faire réaliser un modèle classique ou très original !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité