Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Dinou
Made by Dinou
Newsletter
4 juillet 2019

Pendentif Piano

Cette année, nous avons eu un pianiste formidable pour le gala de notre chorale (bien plus pro que nous, simples chanteurs du dimanche !!!).

Alors quand j'ai vu ces petits modèles sur Pinterest, je n'ai pas hésité !
J'en ai confectionné plusieurs pour les mettre en pendentif ou porte-clefs !

Je crois qu'il était content (ou alors très bon acteur en plus de pianiste) !!!!!! Hihi !!!

Pendentif Piano

Publicité
Commentaires
Publicité
Made by Dinou
  • Bienvenue dans mon univers peuplé de perles... Tissage peyote, Swarovski, cristal de bohème... Tout est réalisable ou presque !!! N'hésitez pas à me contacter pour faire réaliser un modèle classique ou très original !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité